top of page

Manoir Saint Helen

HÉBERGEMENT | ÉVÉNEMENTS

manoir-de-vacheresses-wedding-in-france-
ABOUT

Événements

Offrez-vous le luxe d'une chef cuisinier lors de votre séjour au Manoir

Complétez votre expérience lors de votre séjour en France en dégustant un repas gastronomique dans votre gîte!

Après avoir défini le menu avec Laure, elle s'occupera de tous les détails : achat des ingrédients, préparation, service du repas pour vous et vos proches. 
Expérimentez le service de chef cuisinier et soyez comme un invité dans votre cottage !

=> prendre contact avec "La Cuisine de Laure" 

Pas le temps, ni l'envie de cuisiner certaines journées? Selon les disponibilités de la chef, nous nous ferons également un plaisir de vous fournir des repas du quotidien ou encore des paniers pique-nique...  

Laure lCdL
Location pour événements spéciaux

Tout au long de l'année, diverses occasions se présentent aux entreprises, associations et autres clubs de prendre de la distance par rapport à leurs activités quotidiennes, pour réfléchir au travers de séminaires de plusieurs jours à des sujets spécifiques, célébrer des succès, lancer de nouveaux projets, etc.

Notre Manoir vous offrira assurément un environnement inspirant, qui favorisera certainement une façon de penser "out of the box" ! Nous pouvons nous charger d'adapter certains équipements dans les gîtes et dans le jardin pour faciliter votre événement. Veuillez nous contacter pour nous expliquer vos besoins.

Idéal pour les mariages à petite échelle et autres célébrations privées

 

Qu'il s'agisse d'une réunion de famille privée, de retrouvailles entre amis ou même d'un mariage à petite échelle, Le Manoir du Bourg vous offre un cadre féerique pour votre célébration élégante "à la française".  Pour compléter la gamme de services du manoir, en tant que chef cuisinier, Laure peut se charger de l'organisation de votre repas gastronomique, un service entièrement personnalisé.

Le Manoir du Bourg offre aux familles et aux couples une toile vierge pour organiser leur journée spéciale sur mesure. Les jardins permettent des rassemblements en plein air, et constituent une toile de fond magnifique, à la fois nature et historique, pour faire de belles photographies qui vous laisseront d'émouvants souvenirs.

N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de la location de la propriété pour toute idée d'événement que vous pourriez avoir.

Situé au cœur de la campagne bretonne, Le Manoir du Bourg est également le point de départ idéal pour un large éventail d'activités telles que le golf, la marche, le vélo, le bien-être, la voile et bien sûr la gastronomie.

Nos visiteurs en parlent

"Nous avons passé une merveilleuse semaine au Manoir St Helen, le temps était également clément et nous avons profité de la piscine et de pouvoir cuisiner et manger en plein air"

bottom of page

Manoir St Helen

ACCOMODATION | EVENTS

manoir-de-vacheresses-wedding-in-france-
 

Events

Enjoy the luxury of a cook chef during your stay at the Manoir

Complete your experience during your stay in France by enjoying a gastronomic meal at your cottage. After defining the menu with Laure, she will take care of all details, from buying ingredients, preparing and serving the meal to you and your loved ones. 
Experiment the service of cook chef and feel yourself like a guest in your cottage !

=> get in touch with "La Cuisine de Laure" 

No time or inclination to cook some busy days ? Depending on the chef's availability, we will be also pleased to provide daily meals, or even nice picnic baskets... 

Laure lCdL
Special Event Hire

All along the year come up various opportunities for firms to take some distance from the daily business to reflect through several days seminars about specific topics, to celebrate successes, to launch new projects etc.

Our Manoir will definitely provide a inspiring environnement, which will certainly foster the way of thinking "out of the box" ! For similar reasons associations and clubs may also wish to gather. We can manage to adapt some equipments in the cottages and in the garden to facilitate your event. Please contact us to explain your needs.

Also a must for small scaled weddings and other intimate celebrations

 

Whether it’s a intimate family gathering, a reunion of friends, or even a small scale wedding, Le Manoir du Bourg offers you a fairy-tale setting for your elegant celebration "à la francaise".  To complete the range of services at the manoir, as a cook chef , Laure might take care about the organization of your fully personalised gourmet meal !

Le Manoir du Bourg offers families and couples a blank canvas to plan their special day and encourage you to design your own bespoke event. The gardens here are simply made for outdoor gatherings and weddings, and offer a stunning backdrop for heavenly photographs by the historical stone walls, manicured lawns, rustic wildflower beds.

Please do not hesitate to contact the owners to discuss hiring the property for any special event ideas you may have.

Situated in the heart of the Breton countryside, Le Manoir du Bourg is also the perfect starting point for a wide range of activities including golf, walking, cycling, health & wellness, painting, sailing and of course, gastronomy.

Our Guests Say

"We had the most wonderful week at the Manoir St Helen, the weather was also kind and we took advantage of the pool and being able to cook and eat al fresco"